Logotype, country settings and primary navigation

skip to secondary navigation

main content

Why join us 

Pourquoi travailler chez nous ?

Les raisons pour vous joindre à nous

Avec ses nombreux magasins en Europe, Primark offre des possibilités d’emploi dans l'un des environnements les plus dynamiques parmi les détaillants de mode. Si vous voulez être directeur de magasin, vendeur, acheteur ou spécialiste sur une fonction au siège, des opportunités intéressantes sont possibles en fonction de votre profil.

Primark peut vous offrir une carrière stimulante dans un environnement vivant, où vous pourrez utiliser vos compétences et votre expérience.Motiver, inspirer les collaborateurs afin d’obtenir des standards de travail de qualité contribue à créer une ambiance particulière propre à Primark.

Nombreuses sont les raisons de travailler pour Primark. Lisez ce que nos employés disent de nous :

Pourquoi avez-vous rejoint Primark ?

« Cela m'a toujours semblé être un lieu de travail passionnant et je n'ai pas été déçu. »

« Je voulais faire partie d'une entreprise dont les ambitions reflètent les miennes. »

« J'ai été attiré par l'environnement de travail très actif. Les autres formes de vente de détail m'ont semblé ennuyeuses et lentes. »

A quoi ça ressemble de travailler ici ?

« C'est un environnement qui bouge très vite. Très axé sur les ventes et les produits. Il y a de grandes possibilités d'évolution de carrière. »

« Une expérience positive, très enrichissante. Quand on travaille dur, on n'a pas l'impression que ça passe inaperçu. »

« Énormément de variété. Et l'énorme quantité de travail fait passer vos journées très vite ; pas de place pour l'ennui. »

Qu'aimez-vous le plus dans votre travail ?

« Tous les directeurs peuvent influer sur leur propre destin. Que ce soit le lieu, la performance des ventes ou le niveau de promotion, tout est à notre portée. »

« Bien que la société ait connu une croissance rapide, on perçoit encore la « touche personnelle ». Il s'agit d'une entreprise dont l'ambiance est familiale avec une infinité de possibilités. »

« Je travaille pour une entreprise qui a évolué en une marque que tout le monde connaît et respecte. »

« Il suffit de voir les ventes et les clients qui portent nos vêtements dans la rue - un buzz pareil ne s'arrête jamais. »

Quel genre de difficultés rencontrez-vous ?

« Il faut toujours anticiper les problèmes, ce qui est une compétence clé que vous apprenez au fil des années. »

« Il faut faire en sorte que nos produits clés aient l'air non seulement sympas mais qu'ils soient aussi expédiés à l'heure et arrivent au magasin avec les vêtements coordonnés. »

« Mon défi actuel comme directeur adjoint d'un magasin est de mettre en jeu toutes mes facettes - une minute dans l'entrepôt, puis au bureau de la trésorerie, puis aux RH, et traiter ensuite les demandes du personnel. »

Décrivez la culture chez Primark

« Rapide. Exigeante. Sympa et conviviale. Créative. Positive ».

« Nous sommes tous sur le même terrain de jeu. Le succès est à portée de main si vous êtes fiable et que vous travaillez dur. Vos efforts ne passent jamais inaperçus. »

« Il y a beaucoup d'occasions d'exprimer de nouvelles idées. Et les employés doivent faire preuve de souplesse, de fiabilité et travailler dur ».

Voir aussi